Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narcisse

Guilde Pve sur Forsaken world
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation TiGriPoWeR

Aller en bas 
+2
Tribalmantha
EveBrea
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:22

Bonjour à tous Very Happy Alors voilà je vien me présenter comme il l'est demandé.

TiGriPoWeR - Mage level 34 feu

J'ai commencé le jeu il y a deux mois plus ou moins avec mon amie MisTiBell. On a fait de nombreux personnages pour tester un peu les différentes classes. Pour finir, on a choisit le combo double mage (feu/eau), même si j'adore les prêtres et que je pense en refaire un par la suite Very Happy J'ai déjà joué à pas mal de MMORG du style GuildWars, rappelz, dragonica et légèrement WOW. Sinon je suis un joueur de counter strike à la base depuis très longtemps Smile Je joue également de temps en temps à Starcraft 2 et LoL mais rarement.

Sinon je m'appelle Steven, j'ai 22 ans, je fais du Viet Vo Dao, sport qui me prend pratiquement toutes mes soirées en saison Very Happy C'est tout pour ma présentation, je suis un joueur sympatique et qui déteste joué seul d'ou l'importance d'une guilde pour moi Very Happy

J'ai consulté la charte de la guilde et je suis d'accord avec celle-ci. Cependant avec le travail ainsi que la vie tout cours il peut arriver que je saute un jour ou autre sur le jeu, j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur Razz

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientot dans le jeu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EveBrea

EveBrea


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 36
Localisation : oyonnax (ain)

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: bjr   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

bienvenue a toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura2911.deviantart.com
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

Bienvenue a toi, ne t'inquiète pas , on dit " tous les jours" pour les quêtes de guilde mais on fait pas le calcul au poil de Q hein, le seul truc c est qu'on demande un minimum d'investissement personnel de la part des gens lorsqu'ils sont là.
Je m'explique, si je te voie co 3 fois dans la semaine et que je voie pas ta contrib monter ça va me titiller, mais si je voie ta contrib augmenter chaque semaine pas de souci pour moi tu te co quand tu peux tu fais en prio tes quetes de guilde et tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
Invité
Invité




Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:23

Merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:01

la moindr des choses aurait été de prévenir de votre départ à toi et ton ami et de l'expliquer....Mais bon l'éducation ne se fais pas à 22ans c est trop tard malheureusement, bon jeu à vous quand même, vous ne m'en voudrez pas de vous BL in game bien entendu vue votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
Invité
Invité




Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:10

Ne te crois pas supérieur aux autres ta réaction me fait presque pitié... Je ne vois pas en quoi je devrais me justifié dans le sens ou depuis que je suis dans la guilde j'ai parlé plus d'une fois dans le vide sur le channel... Le seul a répondre et qui est bien disponible c'est Anubbis pour les autres j'ai voulu parler à pas mal de gens mais ils ne répondent jamais, donc déjà soyez capable de faire un tri dans vos membres actifs ou non. Nous n'avons la même vision des choses que vous concernant la guilde ça s'arrete là. Avec une dizaine de membre actif vouloir faire payé une taxe de plus de 3 PO ne vous étonnez pas de ne pas recruter. Il suffit d'attendre un mois avant de faire celà, laisser aux nouveaux le temps de s'intégrer et ainsi payer ne les dérangera pas si c'est pour une bonne cause. Quand j'vous entend oui quand je dis qu'il faut payer 3 PO ils partentn c'est pas étonnant ahahahaha. La patience les amis, c'est ce que je recommande, de plus afin de ne pas passer pour un méchant, j'ai été coupé d'internet depuis le soir ou j'ai quitté la guilde donc prévenir aurait été difficile (Sur le chan si y a pas Anubbis je parle tout seul ahahah donc pas la peine de test Razz). Bonne continuation à Anubbis et aux autres, tribal je ne te salue pas j'ai peur de me blessé au cervical de regarder un être aussi supérieur que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:22

T 'as pas du etre dans la même guilde que nous je crois...demandes aux membres si personne ne répond parce que là c est purement et simplement du foutage de gueule.

Quand à dire "ué on m'a coupé internet depuis le jour ou j'ai déguildé" heu t 'es bien mignon mais on s'explique avant de partir pas après, ne prend pas les gens pour des imbécils tu n'avais absolument aucune intention d'expliquer quoique ce soit ça va les excuses à 2 balles.
Et ce n'est pas une justification comme tu le prétends que j'estime que vous nous deviez, mais simplement prévenir que vous partiez, mais tu n'as pas compris normal c est toujours cette fameuse éducation qui te fais à priori défaut, comment comprendre ce qu'on ne connait pas hein...

Quand au motif que je connais désormais..que dire à part " lol"

Sur ce bon jeu vous 2 en espérant ne pas vous recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
Invité
Invité




Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:36

on est quand même deux à le dire que ça répondais pas j'invente pas alors sur ce au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:45

ué mais vous êtes 2 contre combien??Atta on va demander pour voir....

Les guildeux?svp le canal guilde reste t il sans réponse quand vous demandez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
LunaLaeh

LunaLaeh


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 39
Localisation : BzH

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:55

Euuuuhhh toi et ton pote deviez pas etre dans le meme canal, je suis là tout les jours et je ne vois pas un seul moment ou ca ne repond pas a une question. Maintenant ca arrive de parler dans le vent mais faut aussi se dire que certains sont pris par le jeu et ne reagisse pas de suite car soit ils sont groupés ou bien trop concentrés.
Maintenant faut arreter d'etre de mauvaise foi, la guilde se demene pour repondre aux question (et j'ai vu pire niveau canal guilde) et de deux si la cotisation te derange ca tombe bien car au moins elle permet de faire le tri entre les joueurs MOTIVES et ceux qui ne le sont pas.
Je suis là depuis lundi et mon integration est bonne car j'y ai mis du mien.
Sur ce bonne route et ca sert a rien de monter sur ses grands chevaux en sortant des jolies phrases parce qu'avant il faut peut etre avoir un comportement coherant avec la grandeur que l'on veut se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Khiis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: re   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:06

Salut, salut

Perso je ne suis pas dans la Guilde depuis longtemps et je trouve que vous y allez un peu sévère là Tigri et je-ne-sais-pas-qui.

On a toujours répondu à mes questions, pour peu que les gens soient pas afk, ce qui est possible hein !!
D'autant plus qu'avec les entrainements, les gens ont tendance a être connectés mais à rester afk pour pex (là je parle en connaissance de cause puisque maman d'un petit garcon, je suis régulièrement afk-entrainement). Le défaut de ce jeu est que tu peux voir les membres connectés mais pas si ils sont en ligne ou absents, il faut savoir lever les yeux plus haut que le nombril et réfléchir 2 minutes.
Pour ce qui est du QG, une contrib' est nécessaire pour l'acquérir, ce n'est un secret pour personne, soit on est motivés, soit on ne l'est pas ... Tu retrouveras la même chose partout Suspect A moins que tu parviennes à intégrer une Guilde ayant déjà leur QG ou ayant déjà récolter quelques fonds.

Voilà, tout ca pour dire que les MG sont motivés à faire évoluer la Guilde et je trouve plutot injuste de leur jeter la pierre de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
darcnard

darcnard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : bordeaux

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:35

cheers cheers cheers Allor que dire de plus ??? vous avez déjà tout dit les filles et je suis entièrement d’accord vous !!! alors je dit bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triballium

Triballium


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Var (83)

Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:06

Bah j'avoue que tu m'aurais dis ça a moi qui vous ai recrutés mais qui as aussi un peu lâcher l'affaire sur le jeu depuis je dis pas, j'aurais compris, mais que tu dises ça a Tribalmantha, qui est, je pense, avec Fumsec, les 2 personnes les plus impliquées, qui passe H24 leur temps a réfléchir a comment améliorer le truc, je trouve ça déconné, alors je voulais juste le dire, parce que, Tribalmantha, elle est quand même beaucoup là pour tout le monde, et je sais de quoi je parle..
Fin bon, bah dommage, mais au plaisir de ne plus vous te voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TiGriPoWeR Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiGriPoWeR   Présentation TiGriPoWeR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TiGriPoWeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Zeo
» presentation
» Présentation de Moi x)
» Présentation Flokiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcisse :: Accueil :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: