Narcisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narcisse

Guilde Pve sur Forsaken world
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuu'baka/Erwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu'Baka




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

Erwyn

Petite Elfette aux visage d'ange cachant un vrai démon en elle!
Pour parfaire sa panoplie de petit ange , cette diablesse a développé ses talents de
prêteresse , ce que l'aime par dessus c'est regardé ses compagnons mourir les un après les autres , la regardant avec incompréhension , se demandant pourquoi elle ne les soignes pas ...
Malheureusement son petit
level 24 ne lui permet pas encore de jouer bien souvent à ce petit jeu diabolique et ô combien sadique...


Yuu'Baka

Environ 6 ans de jeu sur un tas de MMO , World of warcraft , S4 league , gran Fantasia , Slayers online , Karma online , Lotro , Loco ... ect


Yanaef , Elf Barde level 2/3
Yuury , Humain Guerrier level 5/6


Mon nom c'est Theo said , j'ai 19 ans , j'habite en saône-et-loire! -_-' ...

Je fais parti du Crew
Psyko*Geek , qui est comme son nom l'indique un Crew de Geek ...

Nous sommes présent sur facebook , steam et pas mal de MMOG notament ceux cité plus haut ...

Sur Forsaken nous sommes actuellement 3 mais d'ici peu nous devrions être 4 ... Comme il y a peu de chance que le crew se monte une guilde IG ,il n'y a donc pas de concurrence entre nous , voilà pourquoi j'en profite pour faire ma PUB ... Si vous souhaitez nous rejoindre , prévenez Erwyn IG ou ajoutez moi sur Facebook ( Theo said S ( Yuu'baka) )...



Charte Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:32

Rhooo un autre geek!!S'trop bien ça!!Et pi alors j'adore ton nom Théo Said ça tue lol.

Bienvenue , je t'ouvre le forum de ce pas.

J'irais faire un tour à l'occaz sur le face de bouc de ton crew...tu peux mettre l'adresse dans ton profil comme ça on y a accès direct.
Et sur wow vous étiez sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
LordGuns

LordGuns


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : 93

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:36

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu'Baka




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

Merci merci Smile

Pour WoW le crew était pas encore formé officiellement , on étais plus une bande de pote un peu éparpillé , mais l'essentiel était sur le serveur Serenity , une autre sur un autre serveur dont je ne me rappel plus le nom désolé ...

Pour Serenity , apparement on va y retourner ( Je n'en serais pas je pense x) ) donc si ca interesse du monde pour test le serveur Wink...

Pour le Facebook , le groupe étant un groupe fermé , les invité ne peuvent pas voir les publiquation ... ( c'est peut-être pas si mal sinon on arriverais pas à recruter! xD)

Et pour info on manque grave de fille , seulement 2 dont 1 qui a plus de PC et l'autre qu'on a encore jamais vu co youhou ... On veut des filles! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:47

vi mais moi je joue pu à wow parce que sino je ne vie plus , je m'interdit wow , ça me fait un peu mal mais ça fait du bien à mon IRL donc bon...je regrette ma hunt et ma drood j'avoue , mais 2 raids par soirs 7j/7 c est pas gérable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
Yuu'Baka




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:00

Polux à tous ... Je vennais m'excusé de mon inactivité ... Mon crew a décidé de bouger récemment et je m'occupe de pas mal de leur projet ... Avec la reprise des cours je peux plus jouer ... Désolé donc je viens prévenir que je quitte la guilde si on ne m'a pas déjà viré , désolé vous aviez l'air simpa mais là je pourrais pas gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha

Tribalmantha


Messages : 146
Date d'inscription : 01/08/2011

Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:54

ok yuu pas de souci, meric d'avoir prévenu, si jamais tu changes d'avis , n'hésite pas à revenir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.free.fr
Contenu sponsorisé





Yuu'baka/Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Yuu'baka/Erwyn   Yuu'baka/Erwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu'baka/Erwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcisse :: Accueil :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: